Fellations gorge profonde fellations sida

fellations gorge profonde fellations sida

Les risques lors d'une « gorge profonde » (une fellation très profonde, donc, pour les non-inité.e.s) non protégée, sont en gros les mêmes que.
ceux qui disent que c'est impossible par fellation c'est les mêmes qui disaient ya quelques années gorge profonde tu connais? ben voilà.
Bonjour, j'ai fais une fellation (avec " gorge profonde ") je n'ai pas avalé de sperme mais j'ai peut-être avalé du liquide pré-séminale, est-ce que  Fellation SIDA.

Fellations gorge profonde fellations sida - rubia come

Le risque de transmission à ce moment-là est alors très élevé. Pour ce qui est de ma métaphore botanique, elle peut très bien s'appliquer à une personne transgenre avec phalloplastie, ou sans ou même à une femme dûment équipée... Situations dans lesquelles il semble difficile d'imaginer une personne effectuer une fellation. Si le risque existe pour les deux partenaires lorsqu'il y a frottement entre la muqueuse du gland et les muqueuses vaginales ou anales, pourquoi le risque n'existerait pas lorsqu'il y a frottement entre la muqueuse du gland et la muqueuse de la gorge? Mais c'est d'abord éminemment subjectif.

Fellations gorge profonde fellations sida - Chez

Parentalité - être parent. Pour le test, attendre six semaines, puis refaire une confirmation à trois mois. En ce qui concerne son honêteté : il prétend qu'il m'avait informé bien avant le rapport de son état de santé!!! Certains sites donnent effectivement des chiffres précis de risque de contamination par type d'acte, laissant croire que tout cela est précisément quantifié. Parentalité - Café des parents. Dans mes posts précédents, j'interrogeais simplement la pertinence et l'efficacité de la démarche... Se souvenir de moi Mot de passe oublié? RETROUVEZ NOUS SUR :. Vie quotidienne - traitement. Au fait, qu'est-ce qu'ils t'ont fait les homos? Ce n'est surement qu'une explication parmi d'autre mais ça a le mérite d'etre soulevé. Dans mes posts précédents, j'interrogeais simplement la pertinence et l'efficacité de la démarche. En ce cas, risque extrêmement faible pour le vih, la salive ne transmettant pas le virus. fellations gorge profonde fellations sida

Fellations gorge profonde fellations sida